Un cadeau personnalisé pour une femme de 40 ans : un photoshoot à Paris

Votre femme se sent vieille à quarante ans ?


 Faites-lui bien savoir que dans la vie l’âge n’a pas d’importance. Il suffit d’en profiter à fond tant qu’on en a les forces et les moyens. Eh oui ! Comme le disait Daniel Darc : « L’âge qu’on veut avoir gâte celui qu’on a ».
 Pour la rassurer, offrez-lui un petit cadeau qui lui fera bien comprendre qu’elle n’est pas encore si vieille que ça.
 Proposez-lui par exemple une journée shooting photo dans un studio avec un photographe professionnel. C’est de plus le meilleur cadeau qu’une femme d’âge mûr rêverait d’avoir à Paris. 

Se faire tirer le portrait par un vrai photographe fait de nos jours partie des passe-temps favoris de la plupart des Parisiennes de tout âge.
 Si vous cherchez un cadeau à la hauteur, une séance photo sera donc une merveilleuse idée. Un photoshoot dans un studio photo, quel genre de femme n’apprécierait pas ce genre de cadeau ? De plus, ce sera une occasion qui sera gravée en images tout au long de sa vie. 

Pourquoi un photographe professionnel ?

Si vous désirez obtenir de bonnes photos et de bonne qualité, ne soyez pas grippe-sou et « aboulez l’oseille ». Vous n’allez quand même pas lui mitrailler la face vous-même ni par un simple amateur. Il n’y a rien de mieux que de louer les services d’un vrai pro pour obtenir de meilleurs clichés. De plus cela n’est pas aussi cher comme on le pense. Il suffit de débourser quelques centaines d’euros pour un book photo. Croyez-le, c’est sans aucun doute la plus belle offrande que vous offrirez à votre femme à l’occasion de son anniv surtout pour ses quarante printemps. De plus, comme Coco Chanel le disait : « Personne n’est jeune à quarante ans, mais on peut être irrésistible à tout âge».

Elle aura également la possibilité d’effectuer différentes poses que ce soit pour une séance photo glamour, en couple ou tout ce qu’elle voudra. Une journée entière où elle fera la star sous les projecteurs. Un moment unique dans sa vie qui ne se produira peut être plus.  
   
Alors, si vous désirez faire plaisir à votre femme le jour de son anniv, prenez vite un rendez-vous chez un photographe professionnel au minimum 15 jours avant la date buttoir. En effet, les studios photo à Paris sont noirs de monde tout au long de l’année. Vous devez donc prendre une marge pour bien coïncider la date de l’anniv à la date du shooting photo. Avec un tel cadeau, vous toucherez certainement son cœur et vous lui ferez vivre un moment magique, intense et riche en émotion.  

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349
     

studio bain de lumière
 book photo •