Je suis ronde, puis je faire une séance photo sans être ridicule ou jugée ? 

Avoir des formes et des rondeurs dans ce monde où tout est si maigrichon est-il pour vous une source d’angoisse ? Il n’y a aucune crainte à avoir de ce côté ! En effet, les femmes rondes séduisent autant que les silhouettes les plus fines. Et si certaines personnes ont tendance à croire que seules les tailles 34 sont dignes d’être des mannequins et de poser comme des stars, il est clair qu’elles se trompent sur toute la ligne. 

MON CORPS, J’ASSUME

La beauté est souvent associée à une taille ultra fine et un corps anorexique. Et pour cause, les mannequins qui prennent la pose dans les magazines de mode sont tout simplement de plus en plus squelettiques. On s’identifie alors à ses demoiselles aux silhouettes garçonnet aussi plates qu’un terrain de foot pour se croire digne de poser sous les feux des projecteurs !
 Mais qui rêve de séduire de telles filles, d’avoir une aventure avec elles ? Rares sont les hommes qui veulent bien jouer le jeu. En revanche face à une sublime jeune femme bien corpulente, tout le genre masculin en bave certainement ! 
Alors, pourquoi faire de vos formes un barrage pour plaire ?

Sublime en toute circonstance

Lorsque l’on se lance dans un shooting photo, on s’offre un plaisir. Par conséquent ce que les autres en disent de vos formes, il n’y a aucune raison de vous en inquiéter. En vous vous rappelant que vous défilez avant tout pour vous, le regard des autres ne devra aucunement entraver votre projet.    

Mais vous allez peut-être dire que l’on vit en société et que l’on a beau faire abstraction de ce qui nous entoure, on ne peut pas pour autant fermer les yeux devant le jugement des autres. Dans ce cas, prenez le temps d’analyser la situation. Vous êtes ronde, mais alors ?

 Manquez-vous pour autant de charme ? Est-ce pour autant que vous ne réussiriez jamais dans un casting ? Est-ce pour autant que vous vous morfondez seule dans votre coin sans ami, sans amant, sans personne qui vous plaît et sans personne à plaire ? 

Certainement pas ! Il se peut que vous dramatisiez légèrement la situation en vous butant sur vos rondeurs alors que finalement, personne ne s’en préoccupe réellement. Les autres voient assurément en vous la femme que vous êtes, sublime et élégante jusqu’au bout des ongles !

Mais c’est vrai, il se peut aussi que certaines personnes vont vous juger. Mais à dire vrai, valent-elles la peine de vous laisser abattre ? Bien au contraire, prouvez-leur qu’une femme ronde a tout pour plaire en réussissant votre séance photo !

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349


studio bain de lumière